interclubs & Résultats

ARCHIVES : Les interclubs d'ÉTÉ

LES INTERCLUBS d'ÉTÉ | JEUNES 2022-2023

Cet été 2023, une équipe de 3 joueurs du TCHA était inscrite dans la catégorie 13/14 ans des Epreuves par équipes. Après une belle saison d'hiver, nos joueurs ont poursuivi leurs efforts et ils ont été récompensés !

L'équipe a évolué en Division 3 - Poule A et a rencontré les équipes d'EMMERIN, FACHES-THUMESNIL, LOOS et TEMPLEMARS.

Nos jeunes ont terminé 2nd de leur poule sur 5 équipes inscrites ! Bravo !!

Vivement la prochaine saison !

LES INTERCLUBS D'ÉTÉ | ADULTES 2022-2023

Cet été encore, une équipe de 6 joueurs du TCHA était inscrite dans la catégorie senior. Après avoir terminé 2nd en hiver, ils se hissent cet été à la 3eme place.

L'équipe a évolué en Division 2 - Poule V et a rencontré les équipes d'ANNOEULLIN, GONDECOURT, SAINGHIN, BAUVIN/PROVIN et SECLIN.

ARCHIVES : Les interclubs d'hiver

LES INTERCLUBS d'HIVER | JEUNES 2022-2023

Cet hiver 2022/2023, une équipe de 3 joueurs du TCHA était inscrite dans la catégorie 13/14 ans des Epreuves par équipes. Les rencontres se sont récemment achevées. Nos 3 joueurs ont tous disputé leurs premiers matchs et interclubs, et pour une première, ce fût un réel succès !

L'équipe a évolué en Division 4 - Poule D et a rencontré les équipes d'AVELIN, BRIGODE (VILLENEUVE D'ASCQ), ORCHIES, SOMAIN et SECLIN.

Nos jeunes ont terminé 3e de leur poule sur 6 équipes inscrites ! Un grand bravo à tous !

Le tennis est un sport qui se partage avec son adversaire pour se dépasser, gagner en confiance en soi et surtout... s'amuser !

LES INTERCLUBS D'HIVER | ADULTES 2022-2023

Cette saison d'hiver, une équipe de 6 joueurs du TCHA s'est inscrite dans la catégorie senior du Challenge Jean Sohier. Les rencontres sont enfin terminée. Cette équipe joue ensemble depuis de nombreuses années et il y a quelques temps était même arrivée en phase finale ! Cette fois-ci, ils échouent aux portes de cette phase en terminant 2e de leur poule. Vivement la saison d'été !

L'équipe évolue en Division 6 - Poule D et a rencontré les équipes d'AUBY, EMMERIN, ANNOEULLIN, SAINGHIN et SECLIN.

Bonne chance à tous !