La tenue du club

En association avec Intersport Faches-Thumesnil, le club propose à ses adhérents une tenue du club.

Voici les maquettes et la description de la tenue ci-dessous.

T-Shirt - Femme / Homme / Enfant

Floqué avec le logo du club sur la poitrine, côté cœur.

T-shirt en 100% polyester équipé d’une technologie Dry Fit. Les manches courtes modèle raglan offrent une grande liberté de mouvement.

Ce vêtement possède un grammage de 140g/m². Il s’agit d’un faible grammage pour un t-shirt.

Coloris : blanc ou bleu royal.

Tailles : 2XS à 3XL // enfants 6, 8, 10 ou12 ans.

Sweat à capuche zippé - Femme / Homme / Enfant

Floqué avec le logo du club sur la poitrine, côté cœur, et avec le mot "TCHA" sur le dos, en blanc.

Modèle femme : sweat à capuche zippé, composé à l'intérieur 80% coton ringspun - 20% polyester, doublure brossée, extérieur en 100% coton.

Modèle homme : sweat à capuche en molleton gratté, composé à 50% de coton et 50% de polyester.

Modèle enfant : sweat à capuche en molleton gratté, composé à 50% de coton et 50% de polyester.

Coloris : bleu royal ou gris clair.

Tailles : XS à 2XL // enfants 6, 8, 10 ou 12 ans.

Jogging - Femme / Homme / Enfant

Sans flocage, jogging assorti à la tenue haute.

Modèle femme : pantalon jogging femme, coupe slim, en molleton gratté - 50% coton, 50% polyester. Une poche plaquée à l'arrière. Cordon de serrage à la taille.

Modèle homme : pantalon jogging homme, coupe slim, en molleton gratté - 50% coton, 50% polyester. Deux poches à l'italienne à l'avant, une poche plaquée à l'arrière. Cordon de serrage à la taille.

Modèle enfant : pantalon jogging, coupe slim, en molleton gratté - 50% coton, 50% polyester. Une poche plaquée à l'arrière. Cordon de serrage à la taille.

Coloris : bleu royal ou gris clair.

Tailles : XS à 3XL // enfants 4, 6, 8, 10 ou 12 ans.

Obtenir la tenue du club

Pour passer commande, il vous suffit de vous rapprocher du bureau.
Soit directement à l'occasion des cours de l'école de tennis, soit en nous envoyant un mail sur contact@tchouplinancoisne.fr

Retrouvez ces informations sur la page de contact.