interclubs & Résultats

Les interclubs 2023-2024

LES INTERCLUBS d'HIVER | JEUNES 2023-2024

Cet hiver 2023/2024, une équipe de 4 joueurs du TCHA était inscrite dans la catégorie 15/18 ans des Epreuves par équipes garçon. Un nouveau joueur s'est ajouté à l'équipe de l'année dernière ! Après une saison 2022-2023 pour découvrir l'ambiance des interclubs, notre équipe jeune s'est frottée à une nouvelle saison hivernale contre des équipes aux niveaux hétérogènes.

L'équipe a évolué en Division 4 - Poule A et a rencontré les équipes de LOMME, SEQUEDIN, LAMBERSART et EMMERIN.

Nos jeunes ont terminé 4e de leur poule sur 5 équipes inscrites. Une saison compliquée face à des adversaires redoutables, mais l'engouement reste le même !

Rendez-vous en été !

LES INTERCLUBS D'HIVER | ADULTES 2023-2024

Cette saison d'hiver, la même équipe de 6 joueurs du TCHA s'est inscrite dans la catégorie senior du Challenge Jean Sohier. Cette saison, les joueurs ont moins performé que la saison précédente en terminant 3e de leur poule.

L'équipe évolue en Division 7 - Poule H et a rencontré les équipes de TOUFFLERS, RONCHIN, QUESNOY SUR DEULE et HALLUIN.

Au delà de la compétition, c'est surtout le caractère amical et bienveillant des rencontres qui ressort. Le tennis est certes un sport très compétitif, mais surtout convivial.

LES INTERCLUBS d'ÉTÉ | JEUNES 2023-2024

Fort de leur saison hivernale, nos jeunes remettent ça cet été ! Les interclubs sont en cours... Notre équipe est inscrite en DIVISION 2 - Poule C dans la catégorie 15/16 ans du championnat du Nord. Ils rencontrent DOUAI, HELLEMMES, SAINGHIN et LAMBRES LEZ DOUAI. Des équipes compliquées aux niveaux élevés pour nos jeunes, mais de sacrés matchs à jouer !

Nos jeunes terminent dernier de leur poule malgré leur investissement. Il nous faudra plus d'engagement la saison prochaine pour faire mieux !

LES INTERCLUBS D'ÉTÉ | ADULTES 2023-2024

A nouveau, l'équipe senior de Houplin-Ancoisne se lance dans la bataille. Il reste encore 2 rencontres à jouer à ce jour (09/06/2024), et l'équipe adulte pourrait bien terminer première ou deuxième de sa poule ! A suivre...

L'équipe évolue en Division 3 - Poule C et rencontre les équipes de SAINGHIN, SEQUEDIN, HAUBOURDIN, VERLINGHEM et BAUVIN/PROVIN.

Leur défaite face à SAINGHIN pourrait bien les condamner à finir deuxième !

ARCHIVES : Les interclubs d'ÉTÉ

LES INTERCLUBS d'ÉTÉ | JEUNES 2022-2023

Cet été 2023, une équipe de 3 joueurs du TCHA était inscrite dans la catégorie 13/14 ans des Epreuves par équipes. Après une belle saison d'hiver, nos joueurs ont poursuivi leurs efforts et ils ont été récompensés !

L'équipe a évolué en Division 3 - Poule A et a rencontré les équipes d'EMMERIN, FACHES-THUMESNIL, LOOS et TEMPLEMARS.

Nos jeunes ont terminé 2nd de leur poule sur 5 équipes inscrites ! Bravo !!

Vivement la prochaine saison !

LES INTERCLUBS D'ÉTÉ | ADULTES 2022-2023

Cet été encore, une équipe de 6 joueurs du TCHA était inscrite dans la catégorie senior. Après avoir terminé 2nd en hiver, ils se hissent cet été à la 3eme place.

L'équipe a évolué en Division 2 - Poule V et a rencontré les équipes d'ANNOEULLIN, GONDECOURT, SAINGHIN, BAUVIN/PROVIN et SECLIN.

ARCHIVES : Les interclubs d'hiver

LES INTERCLUBS d'HIVER | JEUNES 2022-2023

Cet hiver 2022/2023, une équipe de 3 joueurs du TCHA était inscrite dans la catégorie 13/14 ans des Epreuves par équipes. Les rencontres se sont récemment achevées. Nos 3 joueurs ont tous disputé leurs premiers matchs et interclubs, et pour une première, ce fût un réel succès !

L'équipe a évolué en Division 4 - Poule D et a rencontré les équipes d'AVELIN, BRIGODE (VILLENEUVE D'ASCQ), ORCHIES, SOMAIN et SECLIN.

Nos jeunes ont terminé 3e de leur poule sur 6 équipes inscrites ! Un grand bravo à tous !

Le tennis est un sport qui se partage avec son adversaire pour se dépasser, gagner en confiance en soi et surtout... s'amuser !

LES INTERCLUBS D'HIVER | ADULTES 2022-2023

Cette saison d'hiver, une équipe de 6 joueurs du TCHA s'est inscrite dans la catégorie senior du Challenge Jean Sohier. Les rencontres sont enfin terminée. Cette équipe joue ensemble depuis de nombreuses années et il y a quelques temps était même arrivée en phase finale ! Cette fois-ci, ils échouent aux portes de cette phase en terminant 2e de leur poule. Vivement la saison d'été !

L'équipe évolue en Division 6 - Poule D et a rencontré les équipes d'AUBY, EMMERIN, ANNOEULLIN, SAINGHIN et SECLIN.

Bonne chance à tous !